Cinq nouveaux acteurs pour la saison 7 de Once Upon A Time

Hier, Adam Horowitz, le créateur de Once Upon A Time, a dévoilé sur Twitter cinq nouveaux visages au casting de la saison 7 de la série, qui sera un reboot. En effet, après le départ de la majorité des acteurs principaux, les scénaristes ont imaginé un saut dans le temps, qui sera comme une renaissance pour la série.

Même si nous ne savons pas encore quels rôles ces cinq jeunes femmes joueront, le créateur de la série est fier de nous annoncer qu’Adelaide Kane (Reign), Dania Ramirez (Devious Maids), Gabrielle Anwar (Burn Notice), Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Wasted) feront partie de ce reboot.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*