Cinq nouveaux acteurs pour la saison 7 de Once Upon A Time

Hier, Adam Horowitz, le créateur de Once Upon A Time, a dévoilé sur Twitter cinq nouveaux visages au casting de la saison 7 de la série, qui sera un reboot. En effet, après le départ de la majorité des acteurs principaux, les scénaristes ont imaginé un saut dans le temps, qui sera comme une renaissance pour la série.

Même si nous ne savons pas encore quels rôles ces cinq jeunes femmes joueront, le créateur de la série est fier de nous annoncer qu’Adelaide Kane (Reign), Dania Ramirez (Devious Maids), Gabrielle Anwar (Burn Notice), Mekia Cox (Chicago Med) et Rose Reynolds (Wasted) feront partie de ce reboot.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.