Cinq nouveaux acteurs rejoignent Matt Barr au casting de Skinny Dip, pilote destiné à The CW

Skinny Dip est un des nouveaux pilotes destinés à The CW qui suivra Joey, une femme que le mari a essayé de tuer lors d’une croisière romantique pour leur second anniversaire de mariage. Elle fera alors équipe avec un ancien policier blasé du métier afin d’établir un plan de vengeance à l’encontre de son infidèle de mari. Mais ce faisant, elle découvrira une conspiration bien plus grande… Ecrit et produit par Russel Friend et Garrett Lerner à qui l’on doit Dr House, Skinny Dip sera une adaptation du roman éponyme de Carl Hiaasen.

Matt Barr, vu dans Les frères Scott, Valor ou Sleepy Hollow, a d’ores et déjà été casté et il incarnera Mick, le policier avec qui Joey fera équipe. Il est décrit comme un homme complètement débranché de la réalité et de la société, sceptique dans l’âme et très cynique. Retiré des forces de l’ordre, il vit seul sur une île déserte avec un chien nommé Irma. Après avoir trouvé Joey flottant dans l’océan, il la ramène et accepte à contrecœur de l’aider dans sa quête de réponses.

A ses côtés, cinq nouveaux acteurs viennent d’être confirmés :

 

– Sarah Wright Olsen (7 à la maison, Parks & Recreation)

C’est Sarah qui tiendra le rôle de Joey, femme trompée et victime de la tentative d’assassinat. Elle est décrite comme intelligente et amusante, et vit des rentes de son héritage suite aux décès de ses parents et de son ex-fiancé. Elle est mariée à Chaz, qui en apparence a tout d’un homme charmant, jusqu’à ce qu’il essaye de la jeter par-dessus bord… C’est Mick qui la sauvera. Elle fera tout pour découvrir les motivations de son époux et planifiera sa revanche.

 

– Ben Aldridge (Reign, Our Girl)

Ben jouera quant à lui Chaz, le mari de Joey qui met en place le complot envers son épouse. Décrit comme un abruti, Chaz se dit environnementaliste mais conduit une grosse voiture bling-bling et a une liaison avec sa coiffeuse. Nul ne sait pour le moment quelles sont les raisons qui l’ont poussé à vouloir tuer sa femme…

 

– KJ Smith (Dynasty, Family Time)

KJ sera Karla, une ancienne policière de Detroit partie vivre à Miami qui sort d’une relation amoureuse compliquée. C’est elle qui sera chargée de l’enquête sur la disparition de Joey. Pour ce faire, elle interrogera Chaz et sentira rapidement qu’il cache quelque chose…

 

– Richard Esteras (Chicago PDAPB.)

L’acteur interprétera Tool, un homme plutôt brut de décoffrage impliqué dans diverses sombres histoires… Sous ses airs tranquilles, il s’avère être un sadique tueur…

 

– Brent Sexton (The Killing, Harry Bosch)

Homme d’affaires charmant mais violent, Red est joué par Brent Sexton. Il est impitoyable et corrompu jusqu’au cou mais se sert de ses charmes pour se sortir de tous types de situation.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.