Cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 4 d’Outlander

Alors que la diffusion de la saison 4 de Outlander se rapproche doucement, des nouvelles viennent à nouveau de tomber sur le contenu de cette nouvelle saison qui débarquera en novembre prochain !

C’est le magazine Entertainment Weekly qui a exclusivement dévoilé le nom de cinq acteurs qui ont rejoint l’équipe de la série pour cette saison 4 :

Billy Boyd, connu pour son rôle dans la saga du Seigneur des Anneaux, incarnera le personnage de Gerald Forbes, l’avocat de Jocasta (incarnée par Maria Doyle Kennedy, qui a elle aussi rejoint l’équipe pour cette saison), la tante de Jamie.
Caitlin O’Ryan incarnera Lizzie Wemyss, une jeune femme écossaise qui partira à l’aventure avec Brianna Fraser (Sophie Skelton). Il s’agit du premier rôle à la télévision pour l’actrice qui vient d’être diplômée de l’école dramatique d’Oxford.
Natalie Simpson jouera le rôle de Phaedre, la domestique de Jocasta. Elle est un membre du personnel dévoué au domaine River Run.
Tom Downie incarnera le Gouverneur William Tryon, un personnage qui a réellement existé. Il s’agit d’un ancien officier britannique qui a utilisé ses liens familiaux pour atteindre la position de Gouverneur.
Et enfin, Simona Brown jouera le rôle de Gayle. Elle est la meilleure amie et colocataire de Brianna.

Pour rappel, la série a également été renouvelée pour deux saisons supplémentaires !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.