Cinq nouveaux acteurs au casting de Lodge 49, nouvelle série AMC

Prévue pour 2018, la série Lodge 49 s’offre cinq nouveaux acteurs à son casting. Alors que le show nous plonge dans l’histoire de Dudley, dit « Dud », un ex-surfeur qui tente de maintenir sa vie à flot tout en se remettant de la mort de son père.

C’est Wyatt Russell qui campera le premier rôle de la série, et il sera donc rejoint par cinq nouvelles têtes. L’une d’entre elle est Sonya Cassidy, connue pour son rôle dans la deuxième saison de Humans, série elle aussi diffusée par AMC. Sera également de la partie David Pasquesi que nous avons déjà pu apercevoir dans plusieurs épisodes de la série Veep, mais aussi Eric Allan Kramer récemment vu dans Guidance alors qu’il interprétait le Principal Decost. Lodge 49 accueillera également Brent Jennings que vous aurez peut-être reconnu si vous regardez attentivement Shameless US. Enfin, c’est Linda Emond qui se joint aux autres. Elle a notamment été vue dans la série Madam Secretary lors de deux épisodes.

Tout ce beau monde rejoint donc le projet de la chaîne câblée AMC, et chacun d’entre eux aura le droit à un rôle récurrent dans la série. Nous n’avons toutefois pas plus de détails les concernant…

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.