Cinq acteurs rejoignent The Code, nouvelle série CBS

Une flopée d’acteurs viennent de rejoindre le casting de la nouveauté de CBS The Code. Ainsi, Dave Annable (Red Band Society), Anna Wood (Falling Water), Ato Essandoh (Altered Carbon), Mira Sorvino (Falling Skies) et Raffi Barsoumian (The Vampire Diaries) seront présents dans cette nouvelle série de façon régulière.

Écrite par Craig Sweeney (Limitless) et réalisée par Marc Webb, The Code suivra les plus gros cerveaux juridiques de l’armée qui relèveront les défis les plus difficiles de notre pays.

Dave Annable y incarnera le Capitaine John “Sid” Sidney, un fougueux et pragmatique homme ayant pour habitude d’arriver en retard. Il est décrit comme un procureur motivé.

De son côté, Anna Wood jouera Maya Dobbins, une avocate féroce et intrépide. Elle a de l’expérience au tribunal et n’a jamais eu peur d’affronter l’ennemi, mais cela ne signifie pas qu’elle ne pourrait pas faire équipe si cela signifie trouver la vérité.

Ato Essandoh, lui, interprétera Trey Ferry. Originaire du sud, il est décrit comme serein et sage : il préfère laisser parler les actes. Cependant, s’il est nécessaire qu’il prenne la parole, il saura le faire avec une éloquence et un tact impressionnant.

Quant à Mira Sorvino, elle prêtera ses traits à la colonelle Eisa Turnbull, la commandante de la Division Juge-Avocat du Corps des Marines. Très exigeante envers elle-même et envers son personnel, elle inspire la loyauté à son équipe. Elle est également mère de deux garçons qui servent à l’étranger.

Enfin, Raffi Barsoumiam se glissera dans la peau de l’adjudant Carlton Prickett. Intelligent, loyal et technophile, il est décrit comme attentif et rapide. Il est également sur le point de devenir avocat.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.