Cinq acteurs rejoignent le casting de la nouveauté d’ABC For Love

La nouveauté d’ABC, For Love, se précise puisque cinq acteurs viennent de rejoindre la distribution de la série. Écrite par Michael Cooney (CenterStage) et réalisée par John Dahl (DexterRay Donovan), la série est centrée sur la journaliste Hope Castille, dont le fiancé Charlie Lapree est mort cinq ans auparavant dans un accident de voiture, quand un matin, elle reçoit un appel téléphonique de lui…

Lex Scott Davis, qui a été vue dans Training Day, sera Hope Castille. La jeune femme est décrite comme entêté, intelligente et émotionnellement généreuse. Quand à Jon Ecker, connu pour Queen of the South, il incarnera Charlie Lapree, l’ancien fiancé de Hope. Il est décrit comme travailleur et charmant, il est également journaliste. Ethan Peck, que nous avons pu voir dans 10 Things I Hate About You, interprétera le petit ami actuel de Hope, Gabriel Dumaine, qui est décrit comme charmant, beau et mondain. Il fait parti d’une famille puissante et est candidat aux prochaines élections municipales. Wolé Parks, qui a déjà joué dans Devious Maids et The Vampire Diaries, prêtera ses traits à Mateo Silva, qui est guide touristique, mais fait en réalité partie du Magic World de la Nouvelle-Orléans. Chloe Wepper, apparue dans Liv et Maddie, jouera Nessa, une conservatrice de musée. Elle est également la sœur de Charlie et meilleure amie de Hope.

Nous n’avons bien entendu encore pas de date de diffusion pour le pilote de For Love sur ABC.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.