Cinemax renouvelle Strike Back pour une saison 6

Après une cinquième saison qui s’est achevée le 6 avril, Strike Back a été renouvelée par Cinemax et sera donc de retour pour une sixième saison.

La série met en scène une unité d’élite des opérations spéciales, la section 20, qui traque les activités criminelles et terroristes autour du monde.

« Strike Back a contribué à faire de Cinemax une référence pour les séries d’action divertissantes et riches en adrénaline. » a confié Kary Antholis, le président des mini-séries HBO et de la programmation pour Cinemax. «  Nous sommes ravis d’offrir à la section 20 l’opportunité de continuer à sauver le mode du chaos et de la destruction. »

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.