Cinemax commande Queen of Thieves avec Carla Gugino

La chaîne Cinemax vient de commander une toute nouvelle série dramatique et criminelle, intitulée Queen of Thieves et mettant en scène l’actrice Carla Gugino (Wayward Pines, Roadies) dans le rôle principal.

La série nous présentera le personnage de Daisy “Jett Kowalski”, une reine du vol, qui vient de passer un certain temps en prison et ne veut surtout pas y retourner. Mais elle accepte de faire un dernier travail après avoir négocié de le faire avec son ancien partenaire : Rugus “Quinn” Quinton. Quand l’opération prend un mauvais tournant et que Quinn meurt, Kowalski n’a pas d’autre choix que de contacter Miljan “The Russian” Bestic…

La série sera scénarisée et dirigée par Sebastian Gutierrez, et produite par Kathy Landsberg. La production devrait débuter au Canada en juin prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.