Cindy Luna et Anne-Marie Johnson rejoignent le casting de In Between Lives

Après l’annonce de Yusuf Gatewood (The Originals), c’est au tour de Cindy Luna (The Last Ship) et Anne-Marie Johnson (Phénomène Raven) de rejoindre le casting de In Between Lives, nouvelle série de la chaîne américaine NBC qui a commandé le pilote.

Écrite par Moira Kirland et réalisée par Charlotte Sieling, In Between Lives sera centrée sur Cassie (Harriet Dyer), une jeune femme mystérieuse qui utilise à contrecœur son don de clairvoyance pour aider un détective vétéran de la police de Los Angeles. Cette capacité surnaturelle lui ouvre également la porte pour voir et parler aux morts, qui cherchent de l’aide pour des problèmes non résolus, qu’elle le veuille ou non.

Cindy Luna incarnera Jacey Vasquez, une jeune détective de la brigade des homicides du département de police de Los Angeles désireuse d’apprendre tout ce qu’elle peut et de marquer son empreinte. Quant à Anne-Marie Johnson, elle interprétera la lieutenante Swanstrom, cheffe de l’escouade des homicides du département de police de Los Angeles.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.