Chuku Modu ne sera pas de retour pour la saison 2 de The Good Doctor

Avec le renouvellement de The Good Doctor (ABC) dont l’épisode final de la saison une a été diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, nous avons des informations sur le casting de la saison 2. Pour ceux qui ne connaissent pas encore The Good Doctor, il s’agit d’une série médicale concentrée autour du personnage de Shaun Murphy, joué par le talentueux Freddie Highmore (Bates Motel), jeune interne en chirurgie souffrant d’autisme.

Les acteurs Will Yun Lee (Dr. Alex Park), Fiona Gubelmann (Dr. Morgan Reznick), Christina Chang (Dr. Audrey Lim) et Paige Spara (Lea) seront bien de retour dans la saison deux en tant que personnages récurrents.

Malheureusement, il a été annoncé que Chuku Modu (Dr. Jared Kalu), pourtant récurrent dans la première saison ne sera quant à lui pas dans cette deuxième saison. Nous ne savons pas encore comment ce départ sera expliqué dans la série mais nous pouvons supposer après avoir vu la saison 1 que Jared acceptera l’opportunité qui s’est présentée à lui d’aller faire son internat dans un autre hôpital.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.