Christopher Lloyd rejoint le casting de Guess Who Died?

L’incontournable Doc de Back to the Future, a rejoint le casting de Guess Who Died?, la prochaine comédie de NBC créée par Norman LearChristopher Lloyd y jouera Mort, un homme riche et mystérieux, aux côtés de Hector Elizondo (Pretty Woman) qui interprètera Murray, un senior drôle et optimiste, ainsi que Holland Taylor (Mr. Mercedes) dans le rôle de Patricia, une ancienne hôtesse de l’air forte dotée d’un grand sens de l’humour.

La série est annoncée comme porteuse d’un regard humoristique et inspirant sur les joies partagées et les défis que les gens sont amené à relever tout au long de leur vie.

Aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.