Christopher Lloyd en guest star dans la série 12 Monkeys

Un acteur de taille vient d’être annoncé pour rejoindre la troisième saison de la série 12 Monkeys en guest star : Christopher Lloyd, Doc dans la trilogie Retour vers le Futur.

Christopher Lloyd incarnera Zalmon Shaw, le leader d’un culte aussi séduisant que mortel. Il utilise les tragédies et les pertes de chacun pour recruter de nouveaux membres dans cette secte appelée « L’armée des 12 singes« . Shaw est également le père du grand méchant de la série, l’énigmatique Pallid Man.

12 Monkeys est une série américaine diffusée sur Syfy et créée par Terry Matalas et Travis Fickett. Elle est l’adaptation du film L’armée des douze singes de 1995, réalisé par Terry Gilliam, qui s’était alors inspirée du court métrage La Jetée de 1962, réalisé par Chris Marker.
La série se déroule en 2043, alors qu’un virus a décimé 93.6% de la population. Les rares survivants placent tous leurs espoirs dans un voyage dans le temps afin de découvrir les causes de la catastrophe et l’empêcher d’arriver. James Cole (incarné par Aaron Stanford) est alors choisi pour mener à bien cette mission.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*