Christopher Gorham rejoint le casting de 2 Broke Girls

L’une des héroïnes de la série 2 Broke Girls va enfin laisser un homme rentrer dans sa vie !

En effet, Christopher Gorham (Covert Affairs, Ugly Betty) rejoint la saison 6 actuellement en diffusion pour un rôle récurrent. Il incarnera Bobby, un contractuel qui va sortir avec Caroline (incarnée par Beth Behrs). Christopher Gorham a déjà commencé le tournage de ses scènes, mais nous ne pourrons le voir que dans les épisodes diffusés à partir de janvier 2017.

Il sera également dans la saison 2 de The Magicians, dont la diffusion ne commencera qu’en janvier, où il incarnera le Sénateur John Gaines.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*