Christopher Abbott sera dans la mini-série Catch-22 pour Hulu

Le rôle principal de Catch-22, la nouvelle série avec George Clooney, vient d’être attribué. En effet, l’acteur Christopher Abbott rejoint la distribution de la série, qui sera une adaptation du roman de Joseph Heller. Il incarnera donc le Capitaine John Yossarian, un militaire de l’US Air Force qui se fera passer pour fou afin de rentrer chez lui, parce qu’il est furieux à l’encontre des règles bureaucratiques nommées Catch-22.

George Clooney, en plus de jouer dans la mini-séries de 6 épisodes, sera co-réalisateur et producteur exécutif sur le projet. Pour rappel, la série marquera le retour de l’acteur sur le petit écran presque dix ans après sa dernière apparition dans Urgences, qui l’a fait connaître dans les années 1990.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.