Christina Hendricks dans la série Good Girls pour NBC

Christina Hendricks, l’actrice qui incarnait Joan Harris dans la série Mad Men, vient d’être choisie pour incarner un rôle dans la nouvelle série de NBC : Good Girls. Elle remplace l’actrice Kathleen Rose Perkins qui a quitté le projet peu de temps après la commande d’une saison entière par la chaîne.

La série est un drame décrit comme un mélange entre Thelma & Louise et Breaking Bad. On nous promet quelque chose de bon ! La série nous présentera trois mères de famille habitant en banlieue, qui décident de s’allier pour cambrioler le supermarché à l’aide d’une arme en plastique. Mais le cambriolage et leur fuite va s’avérer être plus compliqués que prévu. Christina Hendricks incarnera Beth, la plus âgée du groupe qui découvre que son mari la trompe.900

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*