Chris Wood, de retour dans son rôle de Kai pour Legacies

C’est un retour que les fans de The Vampire Diaries espéraient dans le spin-off de la série Legacies et c’est chose faite ! Chris Wood, qui joue le rôle du méchant Kai Parker dans la série originale reprendra son personnage pour Legacies.

Alors que la diffusion de la deuxième saison est actuellement en cours aux Etats-Unis, nous savons que Kai fera son grand retour dans l’épisode 12 qui devrait passer sur The CW en février 2020. Nous ne savons cependant pas encore si ce retour se fera uniquement dans cet épisode ou si son personnage restera plus longtemps le long de la saison 2.

Pour rappel, Legacies est un show tiré de l’univers de The Vampire Diaries et The Originals, centré sur les personnages de Hope Mikaelson, jouée par Danielle Rose Russel et Alaric, interprété par Matt Davis.

Rendez-vous donc en février dans Legacies pour le retour de Chris Wood dans la peau de Kai Parker !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.