Chris Pine rejoint le casting de la nouvelle série One Day She’ll Darken

L’acteur Chris Pine (SuperMansion, Star Trek: Sans limites) vient d’être annoncé au casting de la nouvelle série One Day She’ll Darken. Cette dernière sera diffusée sur TNT, réalisée par Patty Jenkins (la réalisatrice retrouvera alors Chris Pine avec qui elle avait déjà travaillé lors du film de l’univers DC Comics Wonder Woman) et écrite par Sam Sheridan. Le tournage se déroulera cet automne.

One Day She’ll Darken sera une série dramatique de six épisodes inspirée de l’autobiographie de Fauna Hodel. L’histoire commence en 1929, lorsque Fauna Hodel fut abandonnée après sa naissance dans des toilettes réservées aux personnes de couleur dans un Casino du Nevada par sa mère, encore adolescente. Fauna Hodel va, au cours de sa vie, faire des recherches sur les secrets de son passé et suivra une mystérieuse trace qui la conduira au connu malgré lui, docteur George Hodel. Ce gynécologue hollywoodien avait été impliqué dans le légendaire meurtre d’Elizabeth Short à Los Angeles en 1947, aussi appelé l’affaire du Dahlia Noir (Black Dahlia). Ce scandale a inspiré la pop culture qui lui a consacré de nombreux films, oeuvres littéraires et jeux vidéos. Dans la série, Chris Pine tiendra le rôle de Jay Singletary, un ancien Marine devenu paparazzi.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.