Chris Pine devient Robert F. Kennedy pour Hulu

Chris Pine va interpréter le rôle de Robert F. Kennedy pour la chaîne Hulu dans une série dont il sera aussi producteur et qui sera basée sur la biographie de Larry Tye : Bobby Kennedy.

Après avoir été révélé dans le Star Trek de J.J. Abrams, Chris Pine n’a cessé de crever l’écran avec la suite de cette franchise mais aussi d’autres gros titres et plus récemment Wonder Woman. Il s’agira de son premier grand rôle sur le petit écran puisqu’il n’a connu du monde de la télévision que de courtes apparitions dans des séries comme Urgences, Les Experts ou Six Feet Under.

Le projet Robert F. Kennedy, actuellement sans titre, sera produit par Sony Pictures Television en association avec Overbrooke Entertainment.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.