Chris Colfer prévoit son retour à la télévision !

Alors que l’acteur de Glee n’avait plus donné de signe de vie à la télévision depuis le final de la série de Ryan Murphy, voilà que Chris Colfer décide de développer sa propre série en collaboration avec Sonar Entertainment : Indigo.

L’intrigue du show tournerait autour du monde d’Indigo où des enfants avec d’incroyables habilités feraient face des forces obscures. Cette série dramatique de science-fiction viserait donc un public assez jeune, et c’est tant mieux puisque Chris n’en est pas à son coup d’essai avec ce genre de public.

En effet, même s’il a été absent de nos écrans de télé, Chris n’a pas chômé depuis la fin de Glee puisqu’il s’est reconverti en auteur pour les plus jeunes. Sa saga Le Pays des Contes et un best seller du rayon jeunesse. Pour rappel, Chris Colfer interprétait l’inoubliable Kurt Hummel dans la série musical Glee, série aux multiples nominations. Chris avait d’ailleurs gagné plusieurs récompenses grâce à sa voix pour le moins unique et originale. Chris est un véritable artiste, un artiste complet.

Aucune date, aucune autre indication n’a été donné sur le projet, mais rien d’étonnant puisque Sonar avec qui Colfer fait équipe a plusieurs projets sur le feu, notamment la deuxième saison de The Shannara Chronicles. Cependant, le projet devrait aboutir assez rapidement et nous avons vraiment hâte d’en savoir plus !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.