Chris Carmack (Nashville) rejoint le casting de la saison 15 de Grey’s Anatomy

Il n’est pas rare dans Grey’s Anatomy que lorsque des personnages s’en vont, de nouveaux sont introduis dans la série. Suite au départ de Sarah Drew (April Kepner) et Jessica Capshaw (Arizona Robins), nous aurons droit lors de la prochaine saison au retour de Kim Raver (Teddy Altman) et à l’arrivée d’un tout nouveau personnage joué par Chris Carmack (Nashville) dans le célèbre drama médical d’ABC.

Il s’agira du remplaçant de Callie Toress (Sara Ramirez) à la tête du service de chirurgie orthopédique (la chirurgie des os). Son personnage sera un brillant chirurgien considéré comme le “Dieu de l’orthopédie”. Nous n’avons pas beaucoup plus d’informations quant à son rôle dans la saison 15 de Grey’s Anatomy.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.