Chicago P.D. : Tracy Spiridakos devient régulière

Alors que nous apprenions le départ de Sophia Bush de l’équipe de Chicago P.D., nous venons d’apprendre que Tracy Spiridakos qui avait fait une apparition la saison dernière vient d’être promue régulière pour la saison 5 ! Elle reprendra donc son rôle du Détective Haily Upton. L’actrice a pu être vue dans des séries comme Revolution et MacGyver, ou encore Bates Motel et Being Human.

La saison 5 de Chicago P.D. est en train de subir pas mal de changement, outre le départ de Sophia Bush, nous avons également appris le retour de Jon Seda après l’annulation de Chicago Justice, qui reprendra son rôle d’Antonio Dawson au sein de l’équipe de Voight (incarné par Jason Beghe).

Chicago P.D. sera de retour dès le 27 septembre prochain sur NBC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*