Chicago P.D. : Mykelti Williamson et Wendell Pierce rejoignent la distribution de la saison 5

Avec un casting allégé après les départs consécutifs de Sophia Bush (Erin Lindsay), puis de Jon Seda (Antonio Dawson), la saison 5 de Chicago P.D. semble s’étoffer progressivement avec le retour de Mykelti Williamson pour un rôle récurrent et l’arrivée de Wendell Pierce en tant que guest-star.

Mykelti Williamson (24 heures chronoJustified) était déjà apparu dans un épisode de la saison 4, dans lequel il jouait le lieutenant Denny Woods, l’ancien partenaire de Voight (Jason Beghe). Nous ne savons pas encore pour quelles raisons le personnage sera de retour, mais vues les tensions laissées lors de cet épisode, il se pourrait que cela cause des troubles entre les personnages.

Quant à Wendell Pierce (The WireSuitsThe Odd Couple), il incarnera Alderman Ray Price, un politicien intelligent et déterminé qui choisira d’avoir un rôle neutre dans l’histoire.

Rendez-vous le le 27 septembre prochain pour retrouver Chicago P.D. avec sa cinquième saison sur CBS.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.