Chicago Med : Jessy Schram rejoint le casting de la cinquième saison en tant que récurrente

L’univers One Chicago, et plus précisément Chicago Med, accueille un nouveau membre dans ses rangs.

Après l’annonce récente de la promotion d’Alberto Rosende en tant que régulier dans Chicago Fire, nous venons d’apprendre la présence de l’actrice Jessy Schram dans la série médicale de l’univers, que l’on a pu voir dans les séries Once Upon A Time et Falling Skies (et plusieurs téléfilms de Noël) . L’actrice interprétera dans plusieurs épisodes de la cinquième saison le rôle du Docteur Hannah Asher, un brillant chirurgien gynécologue, secrètement toxicomane. Asher fait de son mieux pour se ressaisir pour être le médecin le plus impressionnant et professionnel qu’elle puisse être mais elle combat toujours ses démons.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.