Chicago Fire renouvelée par NBC pour une saison 7

Nous vous annoncions récemment que Chicago Police Department et Chicago Med avaient été renouvelé par NBC mais cependant ni la chaîne ni les acteurs ne s’étaient prononcés sur les renouvellements et aucune nouvelle concernant une saison 7 pour Chicago Fire.

Aujourd’hui, c’est officiel ! La chaine NBC a renouvelé les trois séries de la franchise pour une saison de plus. Chicago Fire reviendra donc pour une septième saison, Chicago Police Department pour une sixième et Chicago Med aura une saison 4. Deux des acteurs de Chicago Fire, Jesse Spencer (Matthew Casey) et Taylor Kinney (Kelly Severide), auraient déjà signé leur contrat.

La chaîne a également partagé des posters promotionnels. Les voici :

Chicago Fire renouvelée pour une saison 7 par NBC  Chicago PD renouvelée pour une saison 6 par NBC  Chicago Med renouvelée pour une saison 4 par NBC

Les acteurs ainsi que le producteur ont eux aussi partagé la bonne nouvelle sur leur réseaux sociaux respectifs.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.