Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med renouvelées pour plusieurs saisons !

Franchise à succès depuis déjà plusieurs années, NBC ne compte certainement pas la laisser tomber ! En effet, ses trois séries Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med sont renouvelées pour trois saisons supplémentaires chacune, soit jusqu’en 2023 !

Dick Wolf, producteur des shows a récemment signé un contrat le reliant avec NBCUniversal pour cinq années supplémentaires. Il a annoncé à ce sujet : « Je suis heureux et ravi qu’Universal reste notre maison pendant cinq années de plus. Ce nouveau contrat à terme complète notre accord récemment conclu pour faire de NBC l’une des principales destinations des marques Law & Order et Chicago. Nous sommes désormais super boostés pour développer nos activités sur de nouvelles plates-formes, au niveau national et international, tout en continuant à produire nos séries actuelles et futures. »

En France, vous pouvez regarder Chicago Fire sur 13ème Rue et Chicago P.D. et Chicago Med sur TF1.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.