Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med renouvelées par NBC

La chaîne NBC a sans surprise renouvelé les trois séries de Dick Wolf de la franchise Chicago : Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med. Ainsi, la première aura une saison 8, la deuxième une saison 7 et la dernière une saison 5.

Les présidentes de NBC, Lisa Katz et Tracey Pakosta, ont déclaré à ce sujet : « Nous restons impressionnées par le travail que font Dick Wolf, les producteurs et les équipes pour créer quelques unes des séries les plus captivantes de la télévision d’aujourd’hui. » Elles ont également ajouté ensuite : « La franchise Chicago est l’un des pilliers de notre calendrier et nous sommes ravies que le public ait adopté nos mercredis avec une passion incroyable pour ces séries et ces personnages. »

Les audiences moyennes s’élèvent à 8.4 millions de téléspectateurs pour Chicago Med, 8.1 millions pour Chicago Fire et 7.2 millions pour Chicago P.D.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.