Chicago Fire : Alberto Rosende rejoint la saison 8

Chicago Fire accueille un nouvel accueil pour sa saison 8 sur NBC ! En effet, Alberto Rosende (Shadowhunters) a été annoncé à la distribution de la série avec un rôle récurrent. Son personnage, Blake Gallo, est un jeune pompier qui viendra tout juste d’intégrer la caserne 51 et qui sera très dévoué à son travail. Impressionnés par son énergie, Casey (Jesse Spencer), Herrmann (David Eigenberg) et Severide (Taylor Kinney) le prendront alors sous leurs ailes.

Chicago Fire, renouvelée cette année pour une saison 8 avec Chicago P.D. et Chicago Med sera de retour le 25 septembre prochain sur NBC.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.