Cheyenne Jackson de retour dans American Horror Story !

Après avoir joué dans la dernière saison d’American Horror Story, Cheyenne Jackson a confirmé qu’il serait de retour pour la prochaine saison de la série diffusée sur FX ! C’est sur Twitter que l’acteur a confirmé son retour, en répondant à un autre tweet d’un journaliste :

Nous n’en savons pas beaucoup plus sur la saison qui succédera à Hotel, mais le créateur de la série, Ryan Murphy a avoué au PaleyFest en mars dernier que cette saison le faisait travailler sur deux idées à la fois, ce qu’il n’a jamais fait auparavant et ce qui est très intéressant pour lui. Il a également confirmé le retour de Kathy Bates, Denis O’Hare, Angela Bassett, Sarah Paulson, Finn Wittrock, Wes Bentley et Matt Bomer qui étaient également présents à ses côtés lors de l’événement.
Lady Gaga a également annoncé son retour il y a quelques semaines.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.