Cheyenne et Lola : diffusion sur OCS Max en novembre !

Troisième série originale OSC, Cheyenne et Lola sera diffusée dès le 24 novembre prochain à 20h40 sur OCS Max ! Show français tourné dans les Hauts de France, la première saison comporte 8 épisodes d’une cinquantaine de minutes et a été présenté au festival Canneseries.

Un engrenage infernal
Cheyenne et Lola, c’est l’histoire de deux femmes : Cheyenne (Veerle Baetens), 35 ans, sortie de prison il y a six mois et femme de ménage sur des ferries, elle espère pouvoir partir vivre au Brésil afin de devenir tatoueuse. Lola (Charlotte Le Bon), 27 ans, vient quant à elle d’emménager à Paris pour s’installer avec son amant. Deux femmes que tout oppose et qui, pourtant, vont devenir amies. Leur amitié, improbable, est scellée dès les premières minutes de la série par un crime : celui de la femme de l’amant de Lola.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.