Chewing Gum : La série est finalement renouvelée pour une saison 3

En septembre, nous vous annoncions que Chewing Gum était annulée au terme de sa saison 2. Finalement, E4, chaîne de diffusion originale de la série a décidé de revenir sur sa décision. La série sera bel et bien de retour pour une saison 3. En effet, c’est Michaela Coel, créatrice, scénariste mais aussi protagoniste de la série qui avait pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure l’année dernière. Aujourd’hui, elle revient sur sa décision. Cette fois, Michaela ne s’occupera plus du scénario et de la production de la série seule et s’entourera de nouvelles têtes afin de se consacrer plus à son rôle d’actrice. Elle confie toutefois que Chewing Gum gardera le même fond et le même ton.

La production de la série reprendra dès cette année, mais nous n’en savons pas plus pour le moment à son sujet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.