Cherry Jones et Marisa Tomei dans la saison 2 de The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale sera de retour pour sa seconde saison le 25 avril 2018 sur la plateforme de streaming Hulu. Alors qu’un premier teaser a été diffusé, nous en apprenons petit à petit un peu plus sur ces nouveaux épisodes qui se dérouleront dans les Colonies.

Deux nouvelles actrices viennent d’être annoncées au casting : Cherry Jones (24 heures chrono, American Crime) et Marisa Tomei (Empire). La première incarnera Holly, la mère de Offred/June (incarnée par Elisabeth Moss) et fera une apparition dans le troisième épisode de la saison. Nous ignorons pour le moment si elle apparaîtra dans plusieurs épisodes. Holly est une véritable féministe qui aime sa fille, bien sûr, mais la juge également malgré tout. Marisa Tomei apparaîtra quant à elle dans le deuxième épisode, mais son personnage reste pour l’instant secret et assez mystérieux.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.