Charmed : un prequel de la série prochainement sur The CW ?

Après que la chaîne CBS ait abandonné le projet de reboot et onze ans après le series finale, Charmed pourrait finalement revenir à la télévision ! En effet, la chaîne The CW serait en pourparlers avec les showrunners de Jane The Virgin afin de proposer un prequel de la série. L’action devrait se situer dans les années 1980 dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre et mettrait en scène trois sorcières qui combattent les forces du mal, possiblement des ancêtres des sœurs Halliwell de la lignée de Melinda Warren. Les quatre actrices incarnant les sœurs Halliwell ne sont donc pas conviées à reprendre leurs rôles.

Pour rappel, Charmed contait les aventures des plus puissantes sorcières au monde, constituant « Le Pouvoir des Trois » : Prue (Shannen Doherty), capable de télékinésie et de projection astrale, décédée en fin de saison 3; Piper (Holly Marie Combs), qui contrôlait la vitesse des molécules et pouvait ainsi « figer » les personnes et les objets ou a contrario les faire exploser; Phoebe (Alyssa Milano), dotée des pouvoirs de prémonition, de lévitation et d’empathie; et Paige (Rose McGowan), mi-sorcière, mi-être de lumière aux dons de télékinésie, de téléportation, de transformation, de localisation et de guérison. 

 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*