Charmed : Eric Balfour au générique de la saison 2

Actuellement en cours de diffusion sur l’antenne de The CW, Charmed va accueillir Eric Balfour dans plusieurs épisodes.

Si pour l’instant, le nombre d’épisodes n’est pas encore connu, on en sait cependant un peu sur le rôle que Balfour interprétera. Il campera en effet Julian, un gourou de la technologie devenu militant social ; homme beau et brillant, doté d’une audace inattendue, il noue des liens avec l’une des sœurs.

Les fans de séries connaissent bien le visage de l’acteur, réalisateur, chanteur originaire de Los Angeles. Si on a pu le voir en acteur invité dans nombre de séries (Notre belle famille, Docteur Quinn, Buffy contre les Vampires, Chicago Hope ou encore New York Police Blues) c’est sans doute depuis son interprétation de Duke Crocker dans la série Haven qu’il est le plus reconnu.

L’an passé, on a pu le voir dans un épisode de la saison 6 de Chicago P.D., épisode 5 (Fathers and Sons en VO).

Divisant toujours autant les téléspectateurs (vous pouvez retrouver ici l’avis de la rédac’ sur le pilote), le reboot de Charmed est diffusé le vendredi soir sur l’antenne de The CW.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.