Charlize Theron apparaîtra dans The Orville

Alors que le pilote de la série sera seulement diffusé le 10 septembre prochain, le casting de The Orville était présent au San Diego Comic Con pour un panel de questions/réponses. Nous y avons appris que la nouvelle comédie de science-fiction avec Seth MacFarlane et Scott Grimes se paye le luxe d’accueillir Charlize Theron en guest-star pour sa première saison !

L’actrice multi-récompensée (dont un Oscar en 2003 pour son rôle dans Monster) apparaîtra dans la série de la chaîne FOX et y jouera un rôle pour le moment inconnu. Rendez-vous le 10 septembre prochain sur FOX pour le découvrir !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.