Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) à l’affiche d’une nouvelle série pour Apple

Charlie Hunnam, principalement connu pour avoir incarné Jax Teller dans la série Sons of Anarchy entre 2008 et 2014, vient de rejoindre le casting d’une nouvelle série de la chaîne Apple TV+. En effet, l’acteur a décroché le rôle titre de l’adaptation du roman Shantaram de Gregory David Roberts.

La série se déroulera en 1980 en Australie alors que Lin, joué par Charlie Hunnam, s’évade de prison et se fond dans les rues fourmillantes de Bombay sous une fausse identité.

Ce rôle est le premier rôle majeur dans une série pour Charlie Hunnam depuis la fin de Sons of Anarchy en 2014, puisque nous n’avons pu voir le comédien que dans des films depuis, notamment Le Roi Arthur, dans lequel il interprétait le rôle principal.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.