Charlie Heaton, Malin Akerman, Betsy Brandt et JJ Feild rejoignent le casting de Soulmates pour AMC

La nouvelle est tombée il y a peu, quatre acteur.rices rejoignent le casting de Soulmates, la nouvelle série anthologique de la chaîne américaine AMC. Cette nouvelle série, écrite par Will Bridges (Stranger Things, Black Mirror), explorera la nature de l’amour et de l’intersection avec la science. Adaptation du film For Life, lui-même écrit par Will Bridges, la série devrait sortir un peu plus tard cette année selon le site Deadline. Chaque épisode sera indépendant des autres et s’offrira un tout nouveau casting. C’est la première fois qu’un tel format est mis en place sur AMC. Pour l’instant aucune date précise n’a été mentionnée.

Les quatre nouvelles têtes du casting ne sont autres que Charlie Heaton, déjà vu dans la célèbre série Netflix Stranger Things, Malin Akerman (Billions), Betsy Brandt que nous connaissons grâce à son rôle dans Breaking Bad, et enfin JJ Feild (Turn).

Heaton et Akerman partagerons l’affiche dans un même épisode qui nous racontera comment Kurt (Charlie Heaton) sera complètement perdu après avoir découvert que son âme-sœur est morte. Il retrouvera toutefois espoir en se tournant vers une église qui aide les personnes dans sa situation. Il rencontrera alors Martha (Malin Akerman), une jeune femme qui est allé de mauvaise relation en mauvaise relation.

Bradt et Feild, eux, seront dans un autre épisode qui nous plongera dans l’histoire de Caitlin (Brandt), qui, après avoir rencontrer son âme-sœur, va commencer à se battre pour elle-même. Feild jouera Nathan, un personnage avec un côté obscure qui le partagera avec Caitlin.

D’autres acteur et actrices devraient prochainement rejoindre le casting de cette série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.