Charisma Carpenter en guest star dans Criminal Minds : Beyond Borders

L’ancienne interprète de Cordelia dans Buffy contre les vampires et Angel, Charisma Carpenter, apparaîtra en guest star dans la deuxième saison de Criminal Minds : Beyond Borders. Elle incarnera une femme divorcée obsédée par le yoga, dont le compagnon de voyage est soupçonné d’avoir été tué par le Yéti alors qu’ils étaient en plein trek dans l’Himalaya. L’actrice sera dans l’épisode 12 de la deuxième saison. Charisma a d’ailleurs partagé une photo du tournage sur son compte Instagram (@karazma), où l’on peut la voir en compagnie de Gary Sinise.

Instagram Charisma Carpenter

Traduction : Il faut le dire, c’était une très belle journée de travail avec @garysiniseofficial sur le tournage de @criminalmindsbb_cbs. C’est un acteur talentueux mais plus important encore, un homme avec le coeur sur la main. Allez jeter un oeil à @garysinisefoundation – il aide les vétérans à plein de niveaux différents. C’est drôle comme l’univers ne cesse de me ramener aux vétérans, même sur le tournage. (Il n’y a pas de coïncidences. #Simultanéité ).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*