Chantal Thuy rejoint le casting de Black Lightning

Chantal Thuy sera au casting de Black Lightning, la dernière née du Berlantiverse. L’actrice, récemment apparue dans Madam Secretary et Pretty Little Liars, rejoint Cress Williams (dans le premier rôle), ainsi que le rappeur Kondron et Jill Scott annoncés un peu plus tôt dans les rôles de Tobias Whale et Lady Eve.

L’actrice a décroché le rôle de Grace Choi, une barmaid qui se lie d’amitié avec Anissa Pierce (la fille de Black Lightning ndlr) alors qu’elle essaie de se familiariser avec ses pouvoirs. Se faisant, elle devient sa confidente puis son love-interest. Grace possède une très grande force, dans les comics elle travaille comme videuse dans une boite de nuit pour méta-humains avant d’être recrutée par les Outsiders, un groupe créé par Batman afin d’accomplir une mission que la ligue des justiciers ne parvenait pas à achever.

Rappelons que la série nous raconte l’histoire d’un méta-humain obligée de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille se trouve être en danger. Il faudra attendre 2018 pour la diffusion de Black Lightning sur The CW.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.