Channel Zero : les titres des saisons 3 et 4 révélés

Alors que la première saison de Channel Zero s’est terminée en novembre 2016 et portait sur la célèbre histoire « Candle Cove », la deuxième saison démarrera en octobre prochain sur la chaîne américaine Syfy.

La série, ayant eu un succès fulgurant avec ses six premiers épisodes, a été immédiatement reconduite jusqu’à la saison 4. Nous savions déjà que la deuxième saison était intitulée « The NoEnd House », et nous venons d’apprendre les noms des saisons suivantes. Ainsi, la saison 3 se nommera « Staircases » et la saison 4 « Hidden Door ».

« Staircases » sera centré sur un jeune policier qui a du mal à prendre exemple sur son père, malgré sa forte envie de justice et son esprit d’équipe. Quant à « Hidden Door », nous n’avons encore pas d’informations, mais il se peut qu’elle porte sur la creepypasta « I Found a Hidden Door in my Cellar ».

En attendant de découvrir ses deux saisons, rendez-vous en octobre pour la saison 2 de Channel Zero sur Syfy.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.