Channel Zero (SYFY France) : la saison 4 débarque le 30 octobre en France !

Nous sommes en octobre, c’est le mois de Halloween, et SYFY France compte bien en profiter pour nous faire frissonner… Pour cela, rien de tel qu’une des meilleure série horrifique de ces dernières années : Channel Zero. Pour sa saison 4, la série anthologique nous plonge dans l’histoire de Jillian (Maria Sten) et Tom (Brandon Scott), un couple de jeunes mariés qui emménage dans la maison d’enfance de Tom. Toutefois, des choses étranges semblent se produire dans les sous-sols de la maison…

Nous avions eu la chance d’interviewer Nick Antosca, scénariste, showrunneur et créateur de la série. Channel Zero est une série unique qui s’inspire de creepypasta (histoire d’horreur trouvée sur le net).

La quatrième saison de Channel Zero sera donc disponible le 30 octobre prochain sur SYFY France dès 22H35. Qui sera au rendez-vous ?

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.