Channel Zero (SYFY France) : la saison 4 débarque le 30 octobre en France !

Nous sommes en octobre, c’est le mois de Halloween, et SYFY France compte bien en profiter pour nous faire frissonner… Pour cela, rien de tel qu’une des meilleure série horrifique de ces dernières années : Channel Zero. Pour sa saison 4, la série anthologique nous plonge dans l’histoire de Jillian (Maria Sten) et Tom (Brandon Scott), un couple de jeunes mariés qui emménage dans la maison d’enfance de Tom. Toutefois, des choses étranges semblent se produire dans les sous-sols de la maison…

Nous avions eu la chance d’interviewer Nick Antosca, scénariste, showrunneur et créateur de la série. Channel Zero est une série unique qui s’inspire de creepypasta (histoire d’horreur trouvée sur le net).

La quatrième saison de Channel Zero sera donc disponible le 30 octobre prochain sur SYFY France dès 22H35. Qui sera au rendez-vous ?

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.