Channel Zero : la saison 4 sortira en octobre

Nous avons enfin plus d’informations quant à la saison 4 de Channel Zero, la série horrifique de Syfy. Cette dernière, ayant pour titre “The Dream Door” (La porte de(s) rêve(s)), sera disponible à partir du 26 octobre prochain. Composée de six épisodes, la chaîne en diffusera un par jour pendant une semaine afin d’avoir le final de la saison le 31 octobre, pour Halloween.

Chanel Zero est une série d’anthologie d’horreur traitant une creepypasta (les creepypasta sont des histoires d’horreur, ndlr) par saison. D’après l’histoire originale de cette nouvelle saison, appelée “I Found a Hidden Door in My Cellar” par Charlotte Bywater, nous suivrons Tom and Jillian Hodgson, un couple qui vient d’emménager dans une nouvelle maison (une maison qu’ils semblent hériter, d’après la bande annonce) et qui trouve une porte mystérieuse dans la cave.

Retrouvez dès à présent le trailer de la saison 4 de Channel Zero :

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.