Channel Zero : Holland Roden et Brandon Scott apparaîtront dans la saison 3

Channel Zero est une série d’anthologie dans laquelle chaque histoire se base sur une « creepypasta », comme nous vous en parlions il y a déjà quelques temps dans un précédent article. Il a été confirmé que les acteurs Holland Roden et Brandon Scott seront de la partie pour la saison 3 de la série.

L’actrice Holland Roden est particulièrement connue pour son rôle de Lydia dans la série Teen Wolf, dont la saison 6 sera la dernière. Elle interprétera Zoe Woods, la sœur aînée d’Alice, une jeune femme forte, dont les luttes contre la maladie mentale l’ont déprimée au fil des années. Elle déteste le fait que sa petite sœur doive s’occuper d’elle et elle donnerait tout pour revenir à sa vie d’autrefois.

Brandon Scott est quant à lui connu pour Hello Cupid ou plus récemment Guerrilla. Il incarnera Luke Vanczyk, un jeune mais déjà blasé policier vivant dans l’ombre de son père, le chef de la police.

La première saison s’est concentrée sur l’histoire Candle Cove de Kris Straub et la seconde tournera autour de NoEnd House et débutera en octobre prochain sur Syfy aux États-Unis. Nous n’avons toujours pas d’information sur les sujets abordés par les deux saisons à venir.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.