Chance : Paul Schneider sera dans la saison 2

Récemment vu dans Channel Zero, Paul Schneider vient d’être ajouté à la distribution de la saison 2 de la série Chance, qui a été diffusée entre octobre et décembre 2016 sur la plateforme de streaming Hulu.

Dans Chance, nous suivons le docteur Eldon Chance (Hugh Laurie), un neuropsychiatre médico-légal, qui entre à contrecœur dans un monde mêlant vol d’identité, corruption de policiers et maladie mentale. La série est une adaptation du roman de Kem Nunn.

Paul Shneider interprétera Ryan Winter, un multimillionnaire technologique que le détective Hynes (Brian Goodman) croit être un tueur en série.

Encore aucune date précise n’a été dévoilée pour la reprise de la série, mais elle devrait revenir cet automne.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.