Chance : Paul Schneider sera dans la saison 2

Récemment vu dans Channel Zero, Paul Schneider vient d’être ajouté à la distribution de la saison 2 de la série Chance, qui a été diffusée entre octobre et décembre 2016 sur la plateforme de streaming Hulu.

Dans Chance, nous suivons le docteur Eldon Chance (Hugh Laurie), un neuropsychiatre médico-légal, qui entre à contrecœur dans un monde mêlant vol d’identité, corruption de policiers et maladie mentale. La série est une adaptation du roman de Kem Nunn.

Paul Shneider interprétera Ryan Winter, un multimillionnaire technologique que le détective Hynes (Brian Goodman) croit être un tueur en série.

Encore aucune date précise n’a été dévoilée pour la reprise de la série, mais elle devrait revenir cet automne.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.