Champions : une date de lancement et une nouvelle tête au casting

La série Champions de NBC a ajouté une nouvelle tête à son casting en la personne de Ginger Gonzaga, qui est connue pour avoir incarné Maya dans Mixology ou encore Emma dans Wrecked.

Écrite par Charlie Grandy et Mindy Kaling, la série suivra Vince (Anders Holm), un propriétaire de salle de gym charismatique sans ambition qui vit avec son jeune frère Matthew (Andy Favreau), un idiot de première. Leur vie prend un nouveau tournant quand le fils adolescent de Vince est déposé devant leur porte par Priya (Mindy Kaling), une ancienne camarade de lycée.

Ginger Gonzaga interprétera Dana, une comptable intelligente qui exerce un métier qui ne l’intéresse pas vraiment en attendant de trouver un meilleur emploi ailleurs.

Champions débutera le 8 mars prochain sur NBC aux États-Unis.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.