Chambers : pas de seconde saison pour la série de Netflix

Encore une série qui n’aura pas le droit à une suite. En effet, Netflix vient d’annoncer l’annulation de la série Chambers au terme de sa première saison. Aucune raison officielle n’a été avancée mais les audiences n’ont pas vraiment décollées aux Etats-Unis ce qui pourrait expliquer la décision de la plateforme de streaming.

Malgré la présence d’Uma Thurman, la série horrifique n’aura donc pas su convaincre tant au niveau des téléspectateurs mais aussi des critiques qui malgré tout lui trouvaient un côté original. La série gardera donc éternellement une part de mystère.

Pour rappel : Lancée en avril 2019, la série se compose de 10 épisodes et met en scène une jeune femme (Sivan Alyra Rose) qui reçoit une greffe de coeur après une crise cardiaque. Rapidement, elle développe une obsession autour de la mort de son donneur. Plus elle s’approche de la vérité, plus les traits de caractères de celui-ci deviennent les siens. Et ils se révèlent parfois bien sinistres.

La saison 1 de Chambers reste disponible sur la plateforme Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.