Chambers : la série Netflix avec Uma Turman débarque le mois prochain !

La série est présentée ce soir même lors du festival Séries Mania à Lille en présence l’actrice principale, Chambers est une série Netflix qui a désormais une date de diffusion : le 26 avril 2019. Un mois tout pile nous séparent donc de la série qui compte sur la présence Uma Turman au casting. Créée par Leah Rachel, Chambers est une série horrifique un peu timide puisque nous savons que très peu de choses à son sujet. Pour le moment, nous savons que le show retracera l’histoire d’une femme ayant survécu à une crie cardiaque. Plus le temps passe, plus elle s’intéresse au donneur d’organe qui lui a sauvé la vie. Cette intérêt se transforme rapidement en obsession et plus elle chercher à en savoir plus sur son mystérieux donneur, plus elle se rapproche de la vérité et développe des traits de caractère du défunt…

Rendez-vous cette semaine sur Just About TV pour découvrir notre avis sur le premier épisode ! Mais surtout le 26 avril pour regarder la série sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.