La chaîne OCS obtient l’exclusivité totale du catalogue de HBO en France !

Très gros coup que vient de réaliser la chaîne d’Orange, OCS.

En effet, celle-ci annonce cet après-midi qu’elle vient de mettre la main, et ce en exclusivité, sur la totalité du catalogue d’HBO pour la diffusion française !

Ce deal juteux, énorme avantage pour OCS, signe par la même occasion un coup dur pour Canal + qui diffusait également certaines séries HBO, déjà fortement affaiblie ces derniers mois.

Cet accord, rendu public par Stéphane Richard, PDG d’Orange et Richard Plepler, patron de HBO en personne, rentrera en vigueur à partir de 2018.

Les 2,6 millions d’abonnés à OCS  auront ainsi bientôt la joie de bénéficier de milliers d’heures de programmeset d’un accès illimité à l’ensemble des séries d’HBO.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !