La chaîne E! développe actuellement un reboot du film Jawbreaker

Le film Jawbreaker de Darren Stein va connaître une adaptation pour la télévision. C’est en effet la chaîne E! qui a acheté le projet et va développer un reboot de ce teen-movie (film pour ados, ndlr). Réunissant Rose McGowan (Charmed), Rebecca Gayheart (Dead Like Me) et Julie Benz (Dexter) au casting, ce film datant de 1999 était culte pour toute une génération de jeune filles !

La série sera basée sur le pitch suivant : à Los Angeles, une bande d’amies riches et populaires se voient forcées de garder un terrible secret après qu’un enterrement de vie de jeune fille ait mal tourné. Jawbreaker est actuellement en développement et n’a pas de date annoncée. La chaîne E! souhaitant diversifier son catalogue, elle proposera davantage de séries. Elle diffuse actuellement The Royals et lancera The Arrangement le 5 mars prochain.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.