Une chaîne dédiée aux super-héros DC va bientôt voir le jour !

Alors que le DC Universe n’est pas en forme au cinéma, contrairement au Marvel Universe qui enchaîne les cartons au box officeles licences DC et Warner ont décidé de continuer à manger du terrain à la télévision, où Marvel a un peu plus de mal (même s’il remonte en flèche depuis l’année dernière notamment grâce aux séries Netflix).

Ainsi, dès 2018, un nouveau service naîtra, consacré entièrement aux super-héros du DC Universe. La seule chose que nous pouvons certifier à ce jour est la création de nouvelles séries qui seront diffusées à l’occasion : Titans et Young Justice: Outsiders. La première se faisait attendre depuis très longtemps maintenant, mais semble bel et bien lancée. Quant à la deuxième, elle sera la suite de la série animée Young Justice, actuellement diffusée sur Cartoon Network depuis 2010.

Nous ne savons pour le moment pas quelles séries/films seront disponibles sur cette nouvelle plateforme – des rediffusions ou des programmes exclusifs -, et encore moins les détails d’adhésion au service, mais une chose est sûre : la nouvelle va faire des heureux !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.