Une chaîne dédiée aux super-héros DC va bientôt voir le jour !

Alors que le DC Universe n’est pas en forme au cinéma, contrairement au Marvel Universe qui enchaîne les cartons au box officeles licences DC et Warner ont décidé de continuer à manger du terrain à la télévision, où Marvel a un peu plus de mal (même s’il remonte en flèche depuis l’année dernière notamment grâce aux séries Netflix).

Ainsi, dès 2018, un nouveau service naîtra, consacré entièrement aux super-héros du DC Universe. La seule chose que nous pouvons certifier à ce jour est la création de nouvelles séries qui seront diffusées à l’occasion : Titans et Young Justice: Outsiders. La première se faisait attendre depuis très longtemps maintenant, mais semble bel et bien lancée. Quant à la deuxième, elle sera la suite de la série animée Young Justice, actuellement diffusée sur Cartoon Network depuis 2010.

Nous ne savons pour le moment pas quelles séries/films seront disponibles sur cette nouvelle plateforme – des rediffusions ou des programmes exclusifs -, et encore moins les détails d’adhésion au service, mais une chose est sûre : la nouvelle va faire des heureux !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.