Chai Hansen rejoint le cast de Shadowhunters

Un visage familier aux fans de The 100 rejoint le casting de Shadownhunters. En effet, Chai Hansen occupera un rôle clé dans la troisième saison de la série.

L’acteur jouera Jordan Kyle, dont Simon fera la connaissance dans les premiers épisodes avant de devenir son colocataire. Mais comme le veut l’univers de Shadowhunters, le jeune homme cache un secret.

Chai Hansen ne sera pas le seul nouveau au retour de la série, il rejoint Javier Muñoz (Hamilton) qui interprétera un rival de Magnus et Anna Hopkins (Arrow) qui prêtera ses traits au personnage de Lilith dont nous avions eu un aperçu à la fin de la dernière saison.

La saison 3 de Shadowhunters commence le 20 mars sur Freeform aux États-Unis.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.